Sujet: ... Sam 3 Déc à 1:15
Ashton arriva dans la salle de muzz et allat vers le drum. *mwais j'ai toujours rêver de jouer du drum un jour * Il s'assit et commenca à jouer. Au début c'.étais pas terrible mais au fur et à mesure le son s'améliora. Il joua pendant un bon moment.
jessica simpson SaxY KewL parTY PeRsOn
Sujet: Re: ... Jeu 8 Déc à 18:23
jessica entra et vu ashten "hey salut tu doi tapler ...... ashten toi? moi jessica "
Ashton Kutcher SaxY KewL parTY PeRsOn
Sujet: Re: ... Ven 9 Déc à 4:02
Ashton Arreta De jouer.. "Hey Salut! Oui Mon Nom C'est Ashton" Dit-il En S'approchant. Il Lui Serra LA Main "Je Suis Content De Te Rencontrer. Je Crois Pas Qu'on C'est Déjà Parler Auparavent!!??!!?!?" Dit-il
Sujet: Re: ... Ven 9 Déc à 4:08
"tu me connait pas mais moi jte connet mieu ke nimporte ki ....tu doi être en train de te demender si chu pa une agente du FBI et ke jai faite une recherche sur toi... " dit elle en rian " non c just ma soeur .. ashlee c moi ka lapelel le soir pour me raconter sa journée pi moi en ten ke grande soeur ... fo ke je lécoute ... pi a me parle BEAUCOUP de toi" ......." o fait je mapelle jessica "
Sujet: Re: ... Ven 9 Déc à 4:17
"Mwais Alors Ca Veut Dire Que Tous Ce que J'ai Dit Et tou Ce Que J'ai Fait Bin... Tu Le sais?" Dit-il un Peu Inquiété... "J'espère Qu'elle Ta Pas Dit Ce Qu'on A Fait Hier...Bah Non!!! 'Cest Pas Vrai:P" Dit-il En Riant. "ALors Qu'es Tu Fait Ici? Est-ce Que Tu Joue DE La muzz Toi I too?" Demanda-il
Sujet: Re: ... Ven 9 Déc à 4:23
"je jou de la gitard toi tu jou de la pattrie ??....c l'fun .....?"
Sujet: Re: ... Ven 9 Déc à 4:25
"Bah Ouais... Si On Trouve un Chanteur Et un Bassiste On Peut Se Partir Un Groupe!!! Ayway... " Dit-il
Sujet: Re: ... Ven 9 Déc à 4:31
" pour chanteuze on peut prendre ashlee .... pi pour bassiste nancy ou lindsay fera lafaire!!"
Sujet: Re: ... Ven 9 Déc à 4:33
"Okay! C'est Kool! On Leur Demandera. Apport CA, Qu'es Tu Fais De Bon?"
Sujet: Re: ... Ven 9 Déc à 4:43
" chui coifeuse.... je travail avec nancy.... et toi kess ke tu fait dans la vie ?"
Sujet: Re: ... Sam 10 Déc à 0:25
"Bah Pas Grand Chose Lah! J'ai Pas De Travail Et je Joue De La Muzz Quelques Fois." Dit-il "Alors Veux-tu Faire Un Duo Avec Moi?"
Mawye Styliste + Directrice ^^=)
Sujet: Re: ... Sam 10 Déc à 1:03
lindsay ki entedit de la musike vit les deux jammé ensemble ellle allla discretemen derire klla vitrine se cacha et pesa sur rec.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ...
...
Page 1 sur 1