Sujet: un petit passage Dim 27 Fév à 1:18
lindsay passa dans les couloirs avec chad a ses coté. * kel ami! yé trop kewl!* se dit elle en le regardant. aarrivé a une porte lindsay dit. " ctici!"
Chad michael murray R3B3L!^^=)
Nombre de messages : 462 Localisation : 3-riviere Date d'inscription : 26/02/2005
Sujet: Re: un petit passage Dim 27 Fév à 17:26
Chad avait le sourire aux levres tout le lon de la petie marche. arrivé a la porte il entra pied join.
Mawye Styliste + Directrice ^^=)
Sujet: Re: un petit passage Lun 28 Fév à 22:28
Lindsay passa dans le couloir avec Yan en lui désignant toutes les portes et en lui disant :" la c'est les toilettes la c'est la cuisine ect...." ils arrivere en avant du salon érotike lindsay lui sourit et luimontra la porte. "sa c'est le salon érotike tu veux voir?"
Yan Yeah your are now a party person
Sujet: Re: un petit passage Lun 28 Fév à 22:31
''Umm.... t'essayerai pas de me séduire non joke ok on n'y va'' Yan entra avec lindsay dans le salon érotik. Ils allèrent s'assire sur un divan non lon de là. ''Bon si tu me parlais de toi'' Lui dit -il avec le sourire...
Sujet: Re: un petit passage Mar 1 Mar à 2:54
lindsay marchias dans les couloirs suivit de tom. arrivé a une porte elle l'ouvrit. "bon c'Est ici...... choisis ton lit!" dit elle en entrant.
James La Invité
Sujet: Re: un petit passage Mar 1 Mar à 2:57
Il choisit un lit pres d'une fenetre. "je vais prendre lui..." puis il mit ses valises pres de son lit.
Sujet: Re: un petit passage Mar 1 Mar à 2:58
lindsay lui fit un sourire. "bon jy vais @+" dit ellle en refermant la porte.
Nombre de messages : 462 Localisation : 3-riviere Date d'inscription : 26/02/2005
Sujet: Re: un petit passage Mar 1 Mar à 3:20
Chad qui vu lindsay dans le couloir accoura vers elle. "hey lindsay j'ai besoin de toi! ou cé ke tu pense ke je me suis faite sa!" dit-il en montant sa manche pour découvrir son tatoo.
Sujet: Re: un petit passage Mar 1 Mar à 3:22
lindsay fisa le tattoo de chad. " mon dieu! c'est le meme ke j'ai bin.... comme...... sur le haut de la cuisse la...." dit elle en touchant au tattoo de chad.
Sujet: Re: un petit passage Mar 1 Mar à 3:24
chad prit un air de terreur. " tu crois kon a....."
Sujet: Re: un petit passage Mar 1 Mar à 3:26
"impossible " linterrompit lindsay . " meme soule je fré po sa!" dit-elle en serrant chad dans ses bras. " c'est pas si pire... avec du fond de teint.... l0ol cpo vré! yé foul cool allé sourit!"
Sujet: Re: un petit passage Mar 1 Mar à 3:28
Chad sourit. " t'as le tour pour me faire rire toi!" dit -il en la levant dans les airs. puis il se placa en tit bonome. "aller monte sur mes épaules!"
Sujet: Re: un petit passage Mar 1 Mar à 3:29
"okay!" dit-elle en montant sur ses épaules. "aa aje vais tomber!" dit-elle en riant.
Sujet: Re: un petit passage Mar 1 Mar à 3:32
Chad courra parout avec les cris de lindsay puis entra dans la psalle de picsine.
Sujet: Re: un petit passage Dim 6 Mar à 1:10
lindsay qui courait depuis le lac arriva a la porte des dortoires et sadossa a cellle - ci et se laissaa glisser. puis elle réalisa qu'elle était en sous-vetements alors elle enfila un jean et un gilet. elle commenca a penser.... *et si yan était trop sérieux pour moi?? et si moi j'était pas bien pour lui?????*se dit elle en déposa sa tete entre ses mains.
Sujet: Re: un petit passage Dim 6 Mar à 19:19
lindsay sorti du dortoir en vitesse et vir Yan tourner le coin alors elle prit ses jambes a son cou et finit par le rejoindre. elle posa la main sur son épaule. "yan attent!" lui supplia t-elle. "ne part pas.... je......je.....t'....T'ai....t"aim.... je t'aime yan!" dit-elle a bout de force.
Yan Yeah your are now a party person
Sujet: Re: un petit passage Dim 6 Mar à 19:25
Yan la regarda puis continaua son chemin, son coeur était brisé en deux partit lune delle amait lindsay lautre lui disait de continué son chemin... Il lui jetta un regard puis partit en courant vers l'écurie...
Sujet: Re: un petit passage Dim 6 Mar à 19:31
lindsay s'effondra sur le sol désemparé. *comment aimer un homme kon ne conait pas assé?* Se dit elle en se relevant. *javais raison tout les hommes son pareille!ils ne veulent que le S.E.X* se dit-elle en s'en allant pourtant c'était bien l'impression qu'elle avais eu du jeune fuyard.alors elle se releva et versa quelque larmes. *plus jamais je ne pleurerai pour des gars comme sa!* se dit-elle en essuiyant ses larmes puis elle se diriga vers la sortie puis elle décida d'aller faire un tour a l'écurie.
Nancy Coiffeuse ^^ =)