| cupeuh | |
|
+4Malycia brittany murphy Nancy Chad michael murray 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nancy Coiffeuse ^^ =)
| Sujet: Re: cupeuh Lun 24 Oct à 2:47 | |
| Nancy voyant que Malycia avait le regard fixé sur Chad ,elle le prit par le bras.
"Il c fait vrm mal !" | |
|
| |
Chad michael murray R3B3L!^^=)
Nombre de messages : 462 Localisation : 3-riviere Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: cupeuh Lun 24 Oct à 22:11 | |
| "lache moi!" grogna chad en mettant la main sur son bras. "comment sa sfait tes sympathike aik mué hateur" dit-il sec. | |
|
| |
Nancy Coiffeuse ^^ =)
| Sujet: Re: cupeuh Mar 25 Oct à 0:16 | |
| "Bah ... j'sais po moi tu sais j'suis encore sous l'état du choc J'me contrôle pas totalement."
dit elle en rongeant ses ongles de doight et en croisant ses jambes une sur l'autre. | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: cupeuh Mar 25 Oct à 2:31 | |
| Malycia se mit à rire encore. Elle les regarda tout deux et s'accota sur le bureau. "Qui se ressemble s'assemble ! Vous êtes fait l'un pour l'autre...Alors arrêté de vous chamailler caliss !" Elle sourit et prit une puff de sa top. | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Localisation : 3-riviere Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: cupeuh Mar 25 Oct à 2:34 | |
| "heu ej regrette mais tu te trompe la ptite!" dit-il avec un hair matchos. "a ma larguer bin yé trop tard " | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: cupeuh Mar 25 Oct à 2:37 | |
| Elle regarda Nancy, puis Chad. *Il est surment celi...* Elle sourit. "Ah bon...Alors je me trompe...Mais si vous avez déjà sorti ensemble, c'est que vous vous ressemblez tout de même !" | |
|
| |
| Sujet: Re: cupeuh Mar 25 Oct à 2:39 | |
| "humm peut -etre mais jem mieu pas y pencé haha" dit-il en finissant sa tope | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: cupeuh Mar 25 Oct à 2:49 | |
| Maly regarda le bras de Chad. "Bon alors...faudrait peut-être guerrir ça !" elle regarda la trousse de premier soin et en sorti ce qu'il fallait, elle finit sa top et lui tendit. "Tiens ! T'en ai capable ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: cupeuh Mar 25 Oct à 2:52 | |
| "heu.. me su jamais faite poignarder moua c moua ki poingardais eu jvx dire c moi kimenacais non cé moi ki senfuyais" il baissa la tete. | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: cupeuh Mar 25 Oct à 2:54 | |
| Malycia le regarda et regarda le sol à son tour. *Je ne suis pas la seule à avoir un passé pas trop facile...et une vie plutôt de shit...* "Je sais de quoi tu parle...moi aussi..." marmonna-t-elle. Puis elle releva la tête et regarda la plaie, elle prit le nettoyant. "Ça va chauffer..." Elle nettoya la plaie et y mit un pensement par dessus. | |
|
| |
Nancy Coiffeuse ^^ =)
| Sujet: Re: cupeuh Mar 25 Oct à 2:56 | |
| Nancy regarda les deux amoureux qu'elle méprisait totalement.
"Bon ben moi j'vais pas vous déranger plus longtemps."
dit elle en se levant et quittant pour aller un peu plus loin renger des trucs. | |
|
| |
| Sujet: Re: cupeuh Mar 25 Oct à 2:56 | |
| "sssshhhh aaaaaa" dit-il les yeux rond "bye"répondit il a anncy | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: cupeuh Mar 25 Oct à 2:59 | |
| Malycia releva la tête et regarda Nancy. "Bey !" Elle se retourna vers Chad. "Alors, c'est pas trop pire ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: cupeuh Mar 25 Oct à 3:00 | |
| "sa chauffe" dit-il en frottant son bra | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: cupeuh Mar 25 Oct à 3:42 | |
| "Désolé, mais c'est mieux ça, que ça s'inffecte et qu'un t'empute le bras ! ...bon...ça devrait arrêter de chauffer dans pas long..." Elle sourit et butcha sa top. "Y'a rien a boire ?!" demanda-t-elle comme si elle se parlait à elle même... | |
|
| |
| Sujet: Re: cupeuh Mar 25 Oct à 22:14 | |
| "bon moi jva yaller des des........choses..... faire" dit-il en mettant des soulier. "babye!" di-il en ouuvrant la porte | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: cupeuh Mar 25 Oct à 23:31 | |
| Malycia lui fit signe de la main tout cherchant quelque chose a boire... | |
|
| |
Nancy Coiffeuse ^^ =)
| Sujet: Re: cupeuh Mer 26 Oct à 0:54 | |
| Nancy revint vite vers Malycia et s'arrêta devans elle ,et avec un air gêné fit un signe peace qu'elle porta 3 ou 4 coup sur ses lèvres. | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: cupeuh Mer 26 Oct à 1:02 | |
| Malycia sourit. "Tu veux fumer?" Elle sortit son pack et lui tendit une top plus son feu. "Voilà ma chère !" Puis elle lui demande gentilment : "T'aurais pas quelque chose a boire ici ?" | |
|
| |
Nancy Coiffeuse ^^ =)
| Sujet: Re: cupeuh Mer 26 Oct à 2:12 | |
| Elle tendit la clope mais avec regrèt. "Mmm... laisse moi voir..." elle se dirigea vers le gros mirroire ,elle poussa un bouton et un bar s'ouvrit avec au moins 40 sortes de boissons alcoolisé. "Merci pour la tope ,mais j'veux po que personne me voyent et sache que j'ai recommencé." | |
|
| |
Ashlee Simpson -x-PeAcE-OuT-x-
| Sujet: Re: cupeuh Jeu 27 Oct à 0:42 | |
| s'enallais rentré dans le sallon et vit nancy a vec la clop a travère la porte vitré * oh non elle a recommencer !!!!il faut ke jintervienne !!! mé ke faire !!!*elle poussa la porte doussment pour ke personne lentende elle mit le capuchon de son manto 9 et traversa la pièce pour aller dans le buro de sa soeur mais elle senfarga dans la sacoche de nancy ki étais poser par terre et tomba sur une clop elle ne pu senpècher de dire "wash vraiment je te plain de fumer!! " | |
|
| |
Nancy Coiffeuse ^^ =)
| Sujet: Re: cupeuh Jeu 27 Oct à 0:45 | |
| Nancy se retourna et écrasa son butch droit sur son comptoir en éssayant de pas faire paraître.
"Hmmmm Hmmm j'vois pas de quoi tu veux parler moi !"
dit elle en regardant ailleurs. | |
|
| |
Ashlee Simpson -x-PeAcE-OuT-x-
| Sujet: Re: cupeuh Jeu 27 Oct à 1:29 | |
| elle pris la top avec tégout "regarde jai trpouver sa partère "dit elle a nancy en lacusant | |
|
| |
Nancy Coiffeuse ^^ =)
| Sujet: Re: cupeuh Jeu 27 Oct à 2:06 | |
| "C'est la tope a Malycia !"
dit elle en pointant la jeune fille. | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: cupeuh Jeu 27 Oct à 4:34 | |
| Malycia choisit une bière forte qu'elle raporta au comptoir et regarda les deux jeunes filles. "Ah ouais, c'est à moi !" Elle ouvrit sa bouteille et en but des gorgées tout en fixant Ashlee, elle prit le butch et le jeta dans le cendrier. "J'ai du le faire tomber...ça cause un probleme ?!", demanda-t-elle en portant la bière à sa bouche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cupeuh | |
| |
|
| |
| cupeuh | |
|