Sujet: Une promenade rien de plus simple... Ven 11 Mar à 0:58
Yan se dirgea vers la Forêt pour êtreseul alors il s'enfonça et s'enfonça de plus en plus dans la noirceur de la masse d'arbres en compagny de son cheval... *je crois que j'ai bien de venir ici* Yan caressa son cheval puis continua son chemin il arriva à un cours d'eau qu'il traversa et et continua de l'autre coté... Ce qu'il avait le plus besoin c de se retrouvé avec lui même...
Angy wowo the party begin!!
Nombre de messages : 28 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: Une promenade rien de plus simple... Sam 12 Mar à 22:01
Angy passait par là, elle entendit des bruits de pas, alors elle s'approcha. Elle vit Yan et se demanda si elle devait aller lui parler, elle s'avança et alla le voir. "allo" dit-elle doucement.
Yan Yeah your are now a party person
Sujet: Re: Une promenade rien de plus simple... Dim 13 Mar à 1:18
"allo ça va?" Yan lui souria mais on pouvait voir dans son regard qu'il était perdu dans ses pensées...
Angy wowo the party begin!!
Nombre de messages : 28 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: Une promenade rien de plus simple... Dim 13 Mar à 22:29
"mouais..." dit-elle vaguement. Angy lui rendit son sourire, elle voyait qu'il n'avait pas l'air à vouloir de la compagnie...mais plutôt à réfléchir seul... "je..hum...je te dérangerais pas plus longtemps!" dit-elle tout en se retournant.