| Un Ptite-Promenade Tranquil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush Yeah your are now a party person
Nombre de messages : 80 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Un Ptite-Promenade Tranquil Mar 30 Aoû à 1:10 | |
| Sophia qui en avai marre de tout se brui dans lacadémy sorti dehort en se dirigean ver lécurie` ``WowWwW Son bin chouette les chevaux..`` elle sinforma a une tite-madade ki était lah pour savoir si elle pouvia aller se promener...............................................................................................................................................................................................................................finalement apre kelke minute dattente un cheval était pret a aller se promener la tite madame conduisi Sophia a son cheval... ``OOooOo Skil est bo...```(le genre grand cheval blanc avec une superbe crignère) Sophia monta sur le cheval et parti en galopen en direction de la foret..... | |
|
| |
Mawye Styliste + Directrice ^^=)
| Sujet: Re: Un Ptite-Promenade Tranquil Dim 13 Nov à 1:28 | |
| lindsay arriva quelques minutes apres sophia et ne la vie pas... elle s'approcha d'un bo cheval noir.....il était tele,ement grand et gracieus il avait gagné de nombreux prix... lindsay saprocha de la bete qui en la vboyant lui donna un peti coup de museau amical.. "yessssSSss lancelot!" dit-elle en souriant et en le caressant... "sa fait lontemp.." dit0elele n regardant tou les prit accroché...pius le cheval avais envie de se dégourdir les pattes... elle le sella et sen alalais gambader quand....(..) | |
|
| |
Nancy Coiffeuse ^^ =)
| Sujet: Re: Un Ptite-Promenade Tranquil Mar 15 Nov à 1:15 | |
| Nancy passa en courant elle semblait vouloir aller ailleurs elle s'arrêtant en voyant Lindsay
"Oh !! Tes là toi !!.."
elle s'approcha d'elle doucement.
"Ouais ... j'ai vu que ça va pas tellement bien pour toi... qu'est-ce qui s'est passé , pourquoi tu veux vendre l'academy ?"
lui demanda t'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ptite-Promenade Tranquil Mar 15 Nov à 4:35 | |
| "dekoi tu parle?" dit-elle en fesant mine de rien et débarka de son chval et lattacha a un poto.. "kess tu radootte?" menti-elle | |
|
| |
Nancy Coiffeuse ^^ =)
| Sujet: Re: Un Ptite-Promenade Tranquil Mar 15 Nov à 5:35 | |
| "check fait pas ta comique ,J'sais tout d'avance ,avant de faire ça pense a nous et à toi ! Pas juste au cash pis toute..."
Elle s'assoya à côté d'elle.
"Explique moi pourquoi tu veux vendre avant d'éssayer de me donner de fausses pistes." | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ptite-Promenade Tranquil Mer 16 Nov à 2:22 | |
| lindsay laissa tomber commenca a expliker.. "je ne vendrais pas je vais seulement laisser ma place a quelqu'un d'autre ki fera la meme jobe que moi... jfais pas sa pour le cash si je vend je n'auré pas plus de cash..cé ke chu tanner ke tlm me voie comme une directrice cheike jme fou mua des reglements! vous ,vous vous sentez a votre place mais pu moi vou me voyer et m'ignorer... je en veux pas cte place la...." dit-ele en regarda le sol... elle ne voulais pas croiser le regard de nancy | |
|
| |
Nancy Coiffeuse ^^ =)
| Sujet: Re: Un Ptite-Promenade Tranquil Mer 16 Nov à 2:44 | |
| "mais quoi J'te respecte full moi ! Si demain tu me dit dekoi J'vais tout faire pour toi J'pourrais te licher les pieds !! Tes ma bosse ,mon idole ! Tes plus jeunes que moi mais ta tellement d'expérience merde tes comme mon maître tu me montre tout ! J'te respectre comme si tétait ma grande soeur !!!!"
dit elle avec le coeur gros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ptite-Promenade Tranquil Mer 16 Nov à 3:19 | |
| "ouin mais tlm ets pas comem toi malheureusement.." dit-elle en soupirant sul bord des larmes | |
|
| |
Nancy Coiffeuse ^^ =)
| Sujet: Re: Un Ptite-Promenade Tranquil Mer 16 Nov à 3:39 | |
| "Mais voyont ,check j'sais pk tu pogne pus ben ben , c pt ton style sa te prend du nouveau change de Look et fait un gros changement ds ta vie ! Sa va surprendre le monde qui te connaisse po autant que moi !"
dit elle en riant.
"Tu sais déja si t'arrêtait ces foutus abitudes que tu as aussi sa te donnerais un nouveau style pt mwieu on sais po !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ptite-Promenade Tranquil Mer 16 Nov à 3:49 | |
| "jlé dja fait et sa change rien! avant javais lair dune directrice la jai lair dune styliste pic poa asser!" dit-elle trsitment | |
|
| |
Nancy Coiffeuse ^^ =)
| Sujet: Re: Un Ptite-Promenade Tranquil Mer 16 Nov à 3:52 | |
| "Tas juste à devenir une fille plus saine ,faire de l'exercise ,tsé j'veux po te dire des trucs chien ,mais tu téssoufle à monter les marches ,sa te donne pas une bonne image." | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ptite-Promenade Tranquil Mer 16 Nov à 3:57 | |
| "bin personne me voit..." dit-elle honteusement | |
|
| |
Nancy Coiffeuse ^^ =)
| Sujet: Re: Un Ptite-Promenade Tranquil Mer 16 Nov à 4:02 | |
| "Faudrais que tu refasse une entrée genre ,qu'on reparle de toi un peu plus ! Cache toi moins que ça !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ptite-Promenade Tranquil Mer 16 Nov à 4:12 | |
| "mais moi jaime mon apparence jvx po changer... | |
|
| |
Nancy Coiffeuse ^^ =)
| Sujet: Re: Un Ptite-Promenade Tranquil Mer 16 Nov à 4:16 | |
| "oki ,wais ... ta raison Reste dememe." | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ptite-Promenade Tranquil Mer 16 Nov à 4:19 | |
| "alors si on meme pas tempi on a ka maimer comem je suis!" dit-elle fermement | |
|
| |
Nancy Coiffeuse ^^ =)
| Sujet: Re: Un Ptite-Promenade Tranquil Mer 16 Nov à 4:22 | |
| "Oui ,et sinon ben c toi la directrice ! loll tu sais quoi faire." | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ptite-Promenade Tranquil Mer 16 Nov à 4:23 | |
| "vendre'..." dit-elle en motnant sur sonn chval | |
|
| |