| ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad michael murray R3B3L!^^=)
Nombre de messages : 462 Localisation : 3-riviere Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: ... Mar 25 Oct à 23:59 | |
| "stot dit sitot fait!" dit-il en enleveant ses culottes et ses boxers. "bha voila ces joli non!"dit-il ense regardant...
(poaml con cte phras elha) | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 0:03 | |
| (mdr !!! trop !!) Malycia regarda et se mit à rire. "Ma...gni..fi..que !" Elle sourit encore une fois, prit une puff et butcha sa top avec difficulté dans le cendrier...Puis elle le regarda. Elle enleva sa camisole et ses shorts, avec beaucoup de misère. Elle n'était plus qu'en string et en soutient-gorge... (maudit que jlé ris ste mot lah : soutien-gorge...dire que jai dja sortie sa....lolll ) | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Localisation : 3-riviere Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 0:05 | |
| (haha)
"hummm TORIDE!" dit-ill en se jetant sur malycia et lembrassa passionément. | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 0:08 | |
| Malycia répondit en l'embrassant passionnément à son tour...tout deux était carrément sous l'effet de la boisson...Elle se coucha par dessus lui et continua de l'embrasser torridement. (jte pique lexpression,...lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 0:11 | |
| (l0oll)
chad auta le soutif de malycia et les licha.... puis tout en lichant il enleva le strind de malycia et la casressa partout. | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 0:13 | |
| La jeune fille le regarda et l'embrassa partout partout...Puis elle lui mordilla doucement l'oreille...Avant de continuer de l'embrasser... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 0:16 | |
| juste en la regardant chad ne peu s'Empêcher de bander ce qui fesa sursauter malycia. | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 0:19 | |
| Malycia se mit à rire, après avoir sursauté...Puis elle sourit, elle releva sa tête d'un trait, ce qu'il fit que sa tête tournait encore plus, et ses pensée s'embrouillaient. Puis elle défit son elastique, laissant ses longs cheveux noirs lui retombé sur la peau...Puis elle continua de l'embrasser... "J'ai tellement l'goût toé..." dit-elle tout en étant à 4 pattes au dessus de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 0:24 | |
| "moua ssi!" dit-il en se levan vers elle. mais il se leva trop vite et voyais touty ebrouiller comme malycia il lembrassa sur le nez et changea de bord ce ky fit ke malycia se ramassa en dessous il lembrassa torridement etdescendra tout le lont de son corp , restaa plusieur minute s a sa ppoitrine kil caressa et embrassa lontemp poui il continua a descense et la licha le bas du corps au complet. | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 0:29 | |
| (wouf wouf !! lolllll) Malycia frissonna encore. Elle voyait peut-être flou, mais elle savait où il était...Maly lui fit un clin d'oeil et étira son bras pour prendre quelque chose dans sa saccoche. Elle montra à Chad le petit emballage carré. Elle lui fit un clin d'oeil puis le déballa avec ses dents.... "C'est toi qui vois....beau goss!" ajouta-t-elle avec un sourire. Même si sa vision n'avait pas l'air de s'améliorer... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 0:48 | |
| chad sourit aussitot. meme si il pensais ke sétais du sucre,, "té capable de le emttre toua mm?" dit-il quand il se rendit conte de la chose:P | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 1:08 | |
| Elle sourit discrètement. "Mais oui! Jpense !" Elle se baissa au bon niveau et le mit avec sa bouche, même si elle avait tellement de misère à se tenir debout et à avoir les idées claires, elle réussit à le mettre...Puis elle se remonta pour être face à lui et lui fit un clin d'oeil. "Bon...jpense que c'est correct..." | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 1:39 | |
| "aléluia!" dit-il en lembrassant passionément
(ché po koi dire) | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 1:41 | |
| (lol...j'ai vue !!!) Elle répondit en l'embrassant à son tour, elle passa ses bras autour de son cou tout en l'embrassant passionnément... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 1:44 | |
| (toi non plus a cke je voua!)
chad qui commencais un peu a redevenir lui meme se demandais ce qu'il fesais lha avais la langue de malycia dans sa bouche et se qu'il fesais nu... il regarda plus ba et vu uen capote.. "nnoooonnnn" chuchota t-il aopres me Malycia ai fit il se leva et mti ses boxers | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 1:49 | |
| La jeune femme avait la tête qui tournait, et reprenait peu à peu ses esprits...se demandant ce qu'elle faisait par terre...sans vêtements...Elle regarda autour d'elle et vit Chad remettre ses boxers... *Non...je....*, pensa-t-elle. Elle se leva péniblement et ramassa son linge qui traînait un peu partout, et le mit...puis elle se laissa tomber sur le sofa, la tête entre ses mains. Elle avait la migraine et essayait de se rapelé ce qui s'était passé... "Mon dieu...." dit-elle alors. Elle jetta un coup d'oeil aux bouteilles vides, et se starta une top... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 1:52 | |
| "stp! dit moi kon an pas...jn'ai aucun souvenir" dit-il il se rabilla et en commencant a séenrvée | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 1:54 | |
| Malycia releva la tête et le fixa. "J'en ai aucune espèce d'idée..." Elle prit une puff de sa top et fixa en avant d'elle. "Écoute Chad...je...j'suis désolé..." commença-t-elle, les larmes aux yeux, encore sous le choc... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 1:58 | |
| "non c'Est moua lcon kan jboi trop jai des pulsion ke je ne peu controler.... mais lha jai tout fichu par terre comem a l'habitude chu qu"un sale con si tu vx un juor me reparler tum cherchra!" dit-il en prenant ses affarires et en ouvrant la porte pour sen aller. | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 2:00 | |
| Malycia releva la tête et le regarda. "Non...attend !", s'écria-t-elle. Elle se leva, malgré son mal de tête et alla le rejoindre, elle le retint par le bras. "Attend...pourquoi j'voudrais pu te parler ?...je...c'est de ma faute...blâme toi pas pour ça ! C'est moi qui t'as offert la bière...alors...et c'est chez moi..." Elle regarda le sol et lâcha son bras. "Si tu ne veux plus me parler...j'comprend..." | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 2:04 | |
| "ta geule criss c ki kia bu 3 bouteilels de vin..."dit-il honteusement en fermant la porte au nez de malycia | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 2:08 | |
| Malycia regarda la porte un instant, puis éclata en sanglots. Elle la réouvrit et sortit de son appart. Sans même regarder si Chad était toujours là... "Et alors...Je suis aussi coupable..." dit-elle tout en sentant les larmes descendre le long de ses joues... Elle donna un coup de pied dans un mur et se laissa tomber contre celui-ci... "Et voilà...il ne voudra plus me parler..." Elle glissa sa tête entre ses mains... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 2:10 | |
| soudain Malycia vit une tite tete sortir au bout du couloir chad regarda Malycia croche. "voyon arrete de pleurer merde t apo de raison!" dit-il | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 2:13 | |
| Elle sécha ses larmes aussitôt puis regarda le sol, elle détestait que quelqu'un la voit pleurer. "Criss..." dit-elle alors. "Hey...tu sauras que se faire claqué la porte au nez, après ce qui vient de se passé quand tu te sens coupable et que l'autre part dans un coup de vent ! Bin, tu te sens conne après..." Elle regarda le trou qu'elle avait fait dans le mur... "Chek...va t'en si tu veux pu me parlé...si tu me trouve trop conne...anyway !...Fait s'que tu veux !" dit-elle d'un ton sec. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 26 Oct à 23:00 | |
| "crois-moi , je ne vaut rien je fait souffirr toute les personnes ke je rencontre alorsd trouve toi kk1 dotre" dit-ile n sen allant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|