| ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashlee Simpson -x-PeAcE-OuT-x-
| Sujet: Re: ... Jeu 27 Oct à 0:53 | |
| ashlee ki passais par la vi malycia assise et chad partir elle saprocha de malicya " kell est le non de la dernier victime du briseure de coeure ?" | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: ... Jeu 27 Oct à 4:31 | |
| Malycia le regarda partir, sans dire un seul mot. "Tabarnak...chaque fois c'est la même criss de chose..." souffle-t-elle tout bas. Elle lève la tête vers la jeune fille. "Ohhh...j'm'appelle Malycia...Mais t'inquiète, y m'a pas vraiment brisé le coeur...en fait...si...mais..." Elle se retenait pour ne pas que les larmes cèdent... "Laisse tomber...Bon...moi j'y vais...", dit-elle en se levant et en souriant péniblement à la jeune femme. Elle entra dans son appart et ferma la porte. Malycia alla dans son salon, se laissa tomber sur son divan, la tête entre les mains. "Pourquoi ça m'arrive tout le temps....ça recommence...c'est toujours pareil !!" Elle donna un coup de pied dans sa table, puis elle se coucha sur son sofa, fixant le plafond...Elle sortit une photo qu'elle lança au loin...Puis, elle s'endormit, malgré les larmes qui coulaient à flot... | |
|
| |
Chad michael murray R3B3L!^^=)
Nombre de messages : 462 Localisation : 3-riviere Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: ... Jeu 27 Oct à 22:11 | |
| chad ki était rester au coin du coiloir et entendit la conversaton , il attendi ne malycia soit sorti et courra vers ashlee "toua ma salloppe tu tocupe de té affaires jvx pu jamasis avir a faire a toi dans ma pti vie OK" dit-il en lui serrat le bras | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 27 Oct à 23:28 | |
| " hey" elle lui donna 2 clac "une pour ce ke tu ma fait et lotre pour ce ke tu afait a malycia vraiment té le meuilleur pour laisser des filles supers a coze dé. niéseri ke to fait . une fille c sensible si tu veut vraiment avoir une rellation stable avec kelkun..2k. té po parti pour sa "elle soupira "vraiment si jétait toi je me turais je serais po capable de menduré ...pi en plus je lai é demender son nom c tout!! et je croi ke se ke jai faite c rien a cot.é de se ke tu lui a fait!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Localisation : 3-riviere Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: ... Ven 28 Oct à 22:17 | |
| "tu NE sais meme pas cke je lui ai fait je lui ai rien fait justement c pour sa ke je suis partie pr pas kel sacroche alors ma tite saloppe va joer dans ltrafic aik les jeunes de ton age!" dit-il enrager comme tout | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: ... Sam 29 Oct à 0:06 | |
| Malycia se réveilla, elle les entendaient se chamailler et s'engueuler depuis assez longtemps. Elle se leva et sortit de son appart pour le se mettre devant eux. Elle mit ses mains sur ses hanches et les regarda tout deux. "CRISSS!! Allez vous fermez vos gueule !?" Elle sourit faiblement, voyant que tout deux se tu. "J'ai enfin retrouvé mes esprits ! Bon, c'est quoi l'affaire de s'engueuler de même !?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 29 Oct à 2:38 | |
| "c passe ke .. c un briseur de coeur i fait sa a tout les fille kil rencontre ...ya mêm sorti avec moi.. ja c vraiment po comment jai fait pour laimer mé tk!!je suis tané kil face toujours sa a du monde ki le mérite pa ! sa me fait de la peine et je veu lenpècher kil ten face ..!! "elle souria satisfette de se kelle venait de répondre a son amie | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 29 Oct à 3:23 | |
| "non c ke depuis ke j'ai rompu avec elel car j'en avait asser d'une bonne tite fille a sa maman et elle ne la jamais pris maintenat elle se mele toujours de ma vie amoureuse! les seules fille aik ki je suis sorti ici ces ashlee pi nancy pi.. c sa ok pi a a acose ek d fois moi pi nan on avais des engeulades elle vais toujours se meler de se ki ne la regarde poa tsé a viend rei lui stun con pi bla bla bla cheik c ma vie je la vie comme je lentend pi cheik c po moua kio crisser lo nancy c elle ki mo crisser lo pck jy avais offert des cado pas trjs dison payer pi toute faik calisse laisse moua faire cke je vx oké? pi cheikmoi pi malycia pn a rien fait ok? je suis partit car sa devenais dansgeureux et je en voulais pas kelle souffre alors toi tu ferme ta geule et tu te casse!"hurla t-il plin de fureru en pointant anshlle | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: ... Sam 29 Oct à 5:49 | |
| Malycia les regarda se disputé, un petit sourire. "WOAHHH!!!!" cria-t-elle à plein poumon. "ÇA VA FAIRE!! NON MAIS AVEZ VOUS FINI CRISS !" Maly était en train de pognée les nerfs, elle détestait entendre le monde crier, et surtout pour des disputes comme celle-ci, stupide... "Désolé, je suis juste TANNÉE de vous entendre...ciboire !" dit-elle en se calmant un peu et en s'allumant une top. Elle les regarda à tour de rôle et ajouta : "Premièrement, Ashlee, c'est pas parce qu'il t'a fait de la peine qu'il en fait à tout le monde, même s'il est parfois, brusque...bête...mais y fait pas tjrs de peine...tentôt si je...hehh...pleurais...j'avais pas toute ma tête ! Pense tu vraiment que je pleurerais pour lui ??" dit-elle alors, tout en riant un peu...par gêne... *Je...quoi qu'il m'attire...en quelque sorte...* "Et deuxièmement, elle veut juste aidé ses amies Chad...même si elle peut être collante...et énervante...ça veut pas dire qu'elle fou la merde partout!" Elle prit une puff de top et sourit. "Maintenant que vous savez vos problèmes...ALLEZ VOUS VOUS LA FERMER!!!??" | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 29 Oct à 15:17 | |
| "cé corect jem casse reste ke JUSTEment a fou la merde partout" dit-il en tourant les talons | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: ... Sam 29 Oct à 15:58 | |
| Elle prit une puff de sa top et regarda Chad qui partait, puis Ashlee. "Je sais que c'était pas de mes affaires, mais lah...vous me tapiez sur le système !!" Malycia sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Dim 30 Oct à 19:22 | |
| "dsl" dit elle un peut secouer puis elle parti | |
|
| |
Malycia Ingénieure ^^ =)
| Sujet: Re: ... Lun 31 Oct à 5:05 | |
| Malycia regarda partir Ashlee et alla la rejoindre à la course. "Woah ! Désolé, j'ai pas été trop trop gentille moi lah ! ...écoute...désolé, mais je...J'vous entendais vous chamailler et ça me tapait sur les nerfs !!" Elle prit une puff de top et lui sourit. "Tu t'appelle Ashlee c'est ça ? ...j'peux savoir s'qu'il t'a fait ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 2 Nov à 1:10 | |
| (c koi déjas ki mo faite???.. .. lol) "wais .bah c ke je suis sorti avec pi genre on sortais po oficiellement enssemble pi lo moi je voulais mé lui i était po sur .. 2k . pi la ya comme disparu penden long temps . pi finalement yé revenu mé moi sa ma faite foule de peine paske vraiment ya vais changer moi jesperais kil maime toujour mais finalement non pi la i me niaisait pi on sengueulais jétais vraiment facher je voulais devenir son amie o moin mé i ma trouver collante pi après sa ya tromper nancy pi il lui donnais dé choses kil avait vollé e pi la finalement y aimais pu la nouvelle .. pi la tu arrive je veu pa ki face la même chgose avec toi...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|